Est il possible de programmer les touches du volant qui permettent de changer les stations ?
actuelement, sur le miens, ca change les station dans la liste de ce que l'autoradio recoit, je voudrais que ca change dans la liste des memoires par exemple ?
Est ce que ca ne depend pas du mode ?
moi en mode manuel ca me permet de d'avancer/reculer dans la frequence et et quand je suis en mode ou ca affiche FM1, FM2,.. ca me permet de passer d'une Memoire à l'autre
Bon, si ca peut aider, je viens de trouver :
Sur un X3 avec GPS couleur, c'est la touche "FM" qui permet d'alterner la liste affichée des stations a l'ecran :
soit les memoires
soit la liste des stations RDS recues (il scanne la bande regulierement)
Et les 2 touches du volant font defiler dans la liste selectionnée.
Pour info, la touche "AM" alterne les bandes "Grande onde" et "Onde Moyenne"
Bon, si ca peut aider, je viens de trouver : Sur un X3 avec GPS couleur, c'est la touche "FM" qui permet d'alterner la liste affichée des stations a l'ecran :
soit les memoires
soit la liste des stations RDS recues (il scanne la bande regulierement)
Et les 2 touches du volant font defiler dans la liste selectionnée.
Pour info, la touche "AM" alterne les bandes "Grande onde" et "Onde Moyenne"
ce qui est dommage c'est que ça se fasse bizarre dans l'ordre inverse
quand j'appuie sur flèche du haut ça va à la station en dessous de la liste
ou si je suis sur P6 et que je veux aller sur P5 au-dessus c'est flèche du bas :x
et il y a confusion entre la station entourée d'un liseret et la station actuellement en écoute (avec une coche), ils ont un peu merdé la simplicité sur ce coup
ce qui est dommage c'est que ça se fasse bizarre dans l'ordre inverse
quand j'appuie sur flèche du haut ça va à la station en dessous de la liste
ou si je suis sur P6 et que je veux aller sur P5 au-dessus c'est flèche du bas :x
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute