Remise à la Commande

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Remise à la Commande

Message par KEROZAL »

:coucou:

Avez vous obtenu une remise lors de la commande de votre X1 F48 ?
et si oui combien ?
;)
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: REMISE à la Commande

Message par herve5121 »

Dernièrement j'ai fait configurer un F48 pendant l'opération la belle ou la bête
Sans négocier j'étais à 12% + reprise de mon véhicule
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Remise à la Commande

Message par KEROZAL »

Oh là ..ben tu m' a l' air tres fort toi .. :D
Bravo !
:vroum:
Dernière modification par KEROZAL le 07 mai 2017, 12:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Remise à la Commande

Message par herve5121 »

Oui une concession française
Mais l'opération marchait avec une LOA
Si non c'est moins j'imagine
Puis j'ai essayé un F48 et du coup j'ai laissé tomber
Si j'étais allé un peu plus loin j'aurais peut être obtenu des trucs en plus mais pas forcément une remise supplémentaire
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Remise à la Commande

Message par Wydec »

J'ai commandé mon X1 25d en avril 2016, j'ai obtenu 15%. Dans une concession en Suisse.
X1 F48 25d xDrive M Sport !
R
Roger_68
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 20 févr. 2017, 22:19
Voiture : BMW X1 sdrive 18i Mai 2019

Re: Remise à la Commande

Message par Roger_68 »

J'ai eu 8 % sur un X1 Xdrive Xline 20d BVA8 + options (49 000 € pour 53229 €)

J'ai eu la même remise lors de l'achat de mes 2 précédents véhicules achetés dans la même concession
Je l'aurai Vendredi 12/05 (commandé le 02/02/2017 avec livraison prévu le 11/05)
Avatar de l’utilisateur
Dakota Mocca
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2017, 18:29
Voiture : X1 20I M Sport
Localisation : Yvelines

Re: Remise à la Commande

Message par Dakota Mocca »

Pour ma part, j'ai réussi à obtenir un peu plus de 10% en faisant jouer deux concessions différentes (Horizon et Neubauer)
Dans la négociation, j'ai conditionné la signature du bon de commande à une reprise correcte de ma Golf :roll:

Je pense que le financement en LOA a aussi joué dans la balance + les offres concurrentes (devis réels) : TIGUAN & Q5

Au final, je passe d'un prix catalogue de 55 740 à 49 887 euros.

ça fait encore une somme, mais bon... on ne vit qu'une fois :)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Remise à la Commande

Message par Shengaorine »

Mon X1 a été un des premiers a être commandé c'était en août 2015, il n'était pas encore sorti officiellement, et j'ai obtenu 8% après négociation et visite à 3 CC différentes.
Achat comptant, sans reprise.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
stephanesnip
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège

Re: Remise à la Commande

Message par stephanesnip »

12 % !! tout bon ça! :shock:

Pour ma part ,achat privé(non-leasing) CC en Belgique : correction remise 8% + reprise correcte de mon précédent véhicule (non-bmw).
Pas la meilleure offre mais livraison express:Commandée le 17/09/2016 et livrée le 31/10/2016 :Top:
Dernière modification par stephanesnip le 09 mai 2017, 09:30, modifié 2 fois.
A
AM17
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Inscription : 17 févr. 2016, 09:00
Voiture : BMW X1 F48 18i Sport
Localisation : Ile de France

Re: Remise à la Commande

Message par AM17 »

Commandé en Février 2016 18i Sport Sdrive 9,5% et reprise très correcte de mon Countryman.
Avatar de l’utilisateur
VPA03M
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 30 janv. 2017, 10:33
Voiture : X1 18i sDrive BVA
Localisation : Bruxelles

Re: Remise à la Commande

Message par VPA03M »

Achat comptant fin octobre 2016 chez un CC en Belgique.
+/- 10% + prix très correct pour la reprise de ma Golf 7 + barres de toit et tapis de coffre offets
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Remise à la Commande

Message par KEROZAL »

:coucou:

Il m' a fallu me battre pour passer de 9 % à 10 % ... :shock:
:vroum:

(sans reprise ...)
l
lolote41
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2017, 13:47
Voiture : nissan qashqai

Re: Remise à la Commande

Message par lolote41 »

bonjour,

j'ai une offre sans négociation pour l'achat d'un x1 sdrive 18d 150 ch avec remise de 8% et reprise correcte de mon véhicule, j'espère arriver à -10%.
du coup je cherche des solutions pour rentrer au mieux dans la négociation :roll:
Dernière modification par lolote41 le 23 mai 2017, 18:20, modifié 1 fois.
C
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: Remise à la Commande

Message par CheBeGood »

Salut,
Tu es dans quelle région ?
C'est achat particulier ou société ?
Pour voir si je peux t'envoyer chez le mien.
l
lolote41
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2017, 13:47
Voiture : nissan qashqai

Re: Remise à la Commande

Message par lolote41 »

Salut,
Région centre.
Achat particulier. Je suis preneuse si bonne remise :D :D
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Remise à la Commande

Message par Wydec »

Il y a plusieurs moyens d'arriver à obtenir un rabais. Il faut dans un premier temps ne pas hésiter à faire jouer la concurrence en allant voir différentes concessions. Même faire jouer une autre marques avec un modèle similaire qui offre des avantages conséquent. Même si c'est le X1 que vous voulez, mais ça il fait le garder pour soit.

Mais cela prend cependant du temps car on ne peut pas venir en disant j'ai obtenu ceci chez X, qu'etes vous prêt à faire ? Il faut créer un contact en se rendant plusieurs fois dans un interval restreint et après faire mine d'être hésitant et ne pas relancer. Attendre une offre que vous trouvez correcte et procéder de même avec une autre concession puis challenger le premier pour revenir vers le 2eme jusqu'au point limite.

Après j'ai pu bénéficier d'une remise Grand compte sans que je soit réellement en droit de l'avoir. En Suisse certaines compagnies négocient un rabais avec certains concessionnaires pour permettre à leur employer de bénéficier directement à un rabais. Mais ceci peut aussi être octroyé à un privé. Pour ce faire il faut négocier avec le vendeur. Après il suffit que vous travaillez pour une entreprise inscrite au registre du commerce et qui a donc un numéro de TVA. Il suffira donc simplement d'une signature des RH pour valider un rabais de 7-8% si je ne me trompe pas.

Conclure un achat en fin de mois ou de trimestre peut aussi être attractif pour vous, les vendeurs ont des objectifs à atteindre et pour toucher leur bonus si ils leur manquent des ventes ils vous feront bénéficier de remises plus facilement qu'en début de mois pour vous décider à signer.

Au final j'ai eu 15% mais il ne faut pas être pressé. Pour ma femme et sa Mini Cooper 5 portes on a même atteint 16-17% ma mémoire a un doute entre ces 2 chiffres.
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter