Merci pour vos messages !
Pour le bilan mécanique, je dirai plusieurs points, d'abord la connectique ou le bouton de démarrage à revoir, j'avais déjà refait celui du contact allumage.
Ensuite valider ou pas la petite batterie avec le précédent point corrigé.
Extraire l'air du compartiment moteur, canaliser l'air sur le radiateur d'huile, il me faudrait l'écope d'origine ou en faire une .
Vérifier les cardans il y a un bruit dans les virages à gauche.
Vérifier les plaquettes, changer les pneus, faire la vidange + filtre. nettoyer le filtre à air.
Les vidéos continuent de se charger,
J'ai dépouillé les temps, je mesure tout, car cela permet de juger ou pas de la pertinence des évolutions. C'est Philippe Gtvpp qui a été mon mentor pour travailler comme çà, un garçon formidable, un coup de volant de malade et pas beaucoup de cv.
Le circuit Club, avant coaching 1 minutes 30
Après coaching 1minutes 25 secondes 24 centièmes (dans la session avec Danylabuche en passager, j'étais trop fier de claquer un temps avec lui à bord, lui c'est un missile sol sol sur circuit en dessous de 1 29 à Dijon avec une M3 E46 qui vient par la route et 1 55 1 56 à Magny Cours FA, les connaisseurs apprécieront)
Le Formule 1 (pas l'hôtel hein le circuit

)
première session 1 minute 20 secondes, j'étais fou, car je faisais 1 minute 18 avec "çà" 140 cv
Mais j'avais décidé de ne pas rouler à 100% comme je l'ai fait sur le club car tous les pilotes expérimentés (dont le coach, Yannick et Danylabuche) m'ont dit attention il faut y aller progressif sinon crac boum la voiture dans le mur, donc hormis quelques moments chauds avec le Z4M Exelixis, la M3 E46 noire de Akuna ou le E36 blanche de M3MAN91 je suis resté bien zen....
Avec eux c'était à Adelaïde, bon........ tu freines ou quoi il y a le panneau 100m parfois on le dépasse
c'est trop bon de sentir qu'on cherche la limite pour rester devant le copain.
Deuxième session 1 minute 06, mon objectif de faire les temps indiqués par Yannick et JLM en 1 04 1 05 se rapproche...
Mais ensuite je sature impossible de descendre, je suis trop bloqué par l'appréhension, et les deux autos cassées me rappellent que j'ai raison de me trainer la teub... il faut être patient.
Mon coach prend mon auto 2 tours, ah oui çà roule comme çà ??
Ensuite je suis Bertrand dans sa belle E36 3,2 Estoril qui a suivi le coaching et on travaille les trajectoires à vitesse limitée, on a le temps de s'appliquer.
Résultat : dans la foulée je fais 1 04 71
Je ne descendrais pas en dessous. Et c'est très bien, ce n'est pas grave de se faire doubler, c'est plus embêtant de rentrer en dépanneuse dans les stands.