Je dis "vapeur" et pas "fumée" car je n'ai pas senti d'odeur en allant à coté, mais je ne sais pas ce que c'est exactement.
J'ai ouvert le capot pour essayer de voir d'ou ça venait, mais quand j'ouvre le capot ça s'arrête, et quand je le referme ça recommence...
Savez-vous d'ou ça peut venir et s'il faut que je demande à mon cc ?
Je l'ai observé une première fois en janvier dernier (il faisait froid en région Parisienne) en arrivant dans mon parking :
ça sortais de l'avant du capot, plutôt entre les optiques et la calandre, du coup ça se dirigeait vers les optiques et on la voyait bien.

Et une 2ème fois ce matin dans un feu rouge, j'étais au volant et voyais une petite vapeur qui sortait de l'avant de mon capot, juste au dessus de la calandre.





