Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter il y'a moins d'une semaine un X5 e70 286 cv, tout semble fonctionner correctement mise a part la ventilation centrale au niveau tableau de board, vu avec bmw hier, il me signal un probleme et veulent lancer un diag dessus. La clim ou l'air chaud sort bien au dessus, en dessous mais pas au centre du tableau de bord ? J'ai pourtant tout mis a fond et bien reglé les options sur l'affichage ecran, Avez vous une idée SVP, merci d'avance pour vos reponses.
Pourtant le vehicule est suivie de A a Z chez Bmw.
je ne sais pas trop si c'est un problème fréquent sur les E70, mais sur mon ancien véhicule, le souci se produisait régulièrement et c'était un des servomoteurs de ventilation qui se grippait et ne jouait plus son rôle.
La difficulté était de l'atteindre pour le démonter et le changer ou le réparer.
Cependant, étant "jeune" sur le X5, je ne le connais pas assez pour savoir exactement d'où peut venir ce problème, et quelle solution pour y remédier...
Bonsoir a tous et merci pour ta reponse Ced45, on viens de la passer a la valise diag et voila le resultat : chauffage auxiliaire proncipal ne repond pas avez vous une idee SVP
Alors là je ne sais pas.... surtout que tu expliques que la ventilation fonctionne sur certaines sorties et pas sur d'autres.
Pour moi je ne vois qu'un problème de servo, ou de centrale de répartition d'air, mais je ne vois pas pourquoi ce serait le chauffage auxiliaire principal qui serait en dafut, car si c'était le cas, tu n'aurais plus du tout de ventilation (enfin je pense) !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute