Je viens de découvrir l'espace de pres de 10 cm qu'il y a entre le dossier du siège arrière et la tablette amovible.
C'est une XI Xdrive 20d Xline
Je n'ai pas pris l'option siege arrière coulissant.
1) Est ce qu'il y a possibilité d'incliner plus le dossier afin qu'il touche la tablette ?
2) Y a t il possibilité de baisser les dossiers des sièges à partir du coffre ?
3) Est ce que c'est pareil sur la votre ?
Effectivement, on peut avoir les 2 positions, et grace aux conseils de jcook, j'ai tout compris.
Si on part de la position dossier a l'horizontale pour le relever, il se positionne a 10 cm de la tablette, à ce moment la , il suffit de tirer la languette puis de pousser le dossier vers la tablette pour qu'il se positionne a 3 cm de la tablette.
On a le choix des 2 positions et cela pour chacune des 3 parties du sièges.
Merci a vous
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute