Il s'agit de la température du moteur. En appuyant sur la manette à gauche du volant on affiche successivement plusieurs informations y compris la lecture des panneaux de vitesse.
Plutôt que d'afficher ce bête compteur de consommation instantanée (faut pas être malin pour comprendre que si on enfonce l’accélérateur on consomme plus !!), il aurait été plus judicieux de mettre un compteur de température moteur.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute