La sono de base
C'est une catastrophe pour un véhicule Premium ! Mais ça n'engage que moi ...
C'est ce que je possède sur ma série 4GC M sport et j'en suis très déçu avec une réelle envie d'upgrade mais le coût m'en dissuade !
Je pense que tu vas être déçu en venant du bose... a minima il te faut la hifi !
A chacun sa perception... le mieux c'est d'écouter il y a toujours des véhicules sur parc en CC avec les différents équipements audio
Je préfère la version Luxury, que je trouve déjà suffisamment sportive et moins tristounette que la M Sport avec beaucoup de déco noire. C'est affaire de goût...
Je suis d'accord avec le fait que la sono de base est insuffisante (et indigne du prix des versions luxury/M-Sport). L'option HiFi me paraît indiquée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute