J'aime bien le X6 mais là je trouve que ça fait trop tuning,
déjà qu'il n'est pas discret mais là encore moins ,mais encore
une fois tous est une question de goût!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Le problème du Tuning est lorsqu'il s'agit de tranformer des voitures déjà trés belles à l'origine. On dénature vite la ligne. Je trouve que le tuning était plus justifié et plus cohérent à la fin des années 80- début des années 90, notamment quand les constructeurs étaient trés timides sur le diamètre des jantes. Aujourd'hui BMW monte du 20 voire du 21 sur ces voitures !!! A l'époque, Hartge, Carlsson montaient du 18' qui paraissaient démesurées!
Autre exemple de grandeur et décadence : elle est finie l'époque où Hartge faisait dans la finesse. On croirait un kit carrosserie KAmei vendue chez Norauto au début des années 90
HARTGE c'est super pour les prépa moteurs, les reprog et les jantes en général superbes . Pour les kits carrosserie, c'est du tuning....à l'allemande :no:
extérieurement c'est pas trop vilain mais ca fait un peu "Jack" quand meme
par contre l'intérieur, carbone oui, mais bleu... (il manque un smiley qui vomie si un admin passe par la merci )
Mais qui va acheter un tel engin ?..... Ouais, un footeux peut-être (et encore). Pour moi (mais cet avis n'engage que moi....), on atteint la les sommets du mauvais goût ! Le X6 perd toute sa classe, tout son esthétique discret et racé.... Franchement, même s'il doit valoir au moins 2 fois le mien (un modeste 30D finition luxe), je n'échangerai pas (même plas la peine de rajouter un billet de 500.... C'est non).
Su ce, je peux comprendre q'il en fasse craquer certains... Tous les goûts sont dans la nature !