Mon avis sur la voiture
Consommation +- 9l
Bridée a 163 CV c'est creux, très creux, je voulais lui mettre un ECU de chez Shiftec, mais il attende la version 3, j'hésite a ne pas attendre et aller chez performance store (ex bavarian), dommage cette politique BMW qui annule les garantie.
J'ai commander la ligne Mperformance sound active, seras pour la semaine prochaine.
La boite de vitesse, ok en mouvement sa vas, mais pour lancer la voiture faut pas être presser, pour s'inclure dans les files pas évident, faut largement anticipée, je regrette de pas avoir pris boite mécanique et aucune automatique a l’essai, dommage.
La tenue de route, elle sautille pas mal je trouve en rythme soutenue, je la trouve pataude et lourde, sans doute à cause du poids, je vient de 911 et Pulsar lol.
Caméra, alors soyons clair le souround view est le pire existant, même pas de caméra devant, et pour mettre la camera avec vision uniquement arrière, obligée de chipoter avec le joystick .
Le kit Harman, son magnifique.
Lecteur USB il me détecte un disque sur trois, sans doute une question de format, mais pas trouver lequel.
les Emails on oublie, de un deux jours pour arriver,et de deux pas de son d’arrivée, le joystick tactile ne marche que si sélection de majuscule
Sinon très silencieuse, confortable, dommage le sièges qui une fois basculer avance super lentement pour laisser monter un passager.
Gros défaut, deux fois j'ai dû aller chez BMW la banquette arrière ne se clipse pas bien, soucis connus.
le black panel, ne craquer pas, sa change rien, c'est pas une Audi ;-).
Dans l'absolus déçut surtout du moteur et de la mauvaise dynamique, mais je vais essayer d'améliorer le moteur