Bonjour, je pense qu'on doit être pas mal à l'avoir déjà fait fonctionner puisque il est fait pour ça à la base, il couvre l'E83, en tout cas pour le mien ça marche très bien (e83 M47). Par contre il faut bien installer tous les logiciels fourni avec le câble.
impossible de le faire fonctionner , batterie mais pas de com
je l ai réinstallé plusieurs fois , bon si un e83 de 177ch de 2007 fonctionne avec inpa je ne vois pas comment ?
Inpa est fait pour ça, la question n'est donc pas de savoir pourquoi il marche chez les autres mais plutôt pourquoi il ne marche pas chez toi ! Soit ton cable a un soucis soit c'est l'installation qui n'est pas bonne, peut être un soucis avec la version d'INPA ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute