Magnifique auto 777. Elle vient en plus de la RS3?
Quel dilemme le matin en ouvrant le garage!
En usage courant au quotidien, laquelle te procure le plus de sensations et de plaisir?
Oui en complément. J'adore la RS3, mais la M3 c'est un autre monde. J'ai honte de le dire mais désormais je prend la RS uniquement pour ne pas exploser le kilométrage de la M.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Une belle caisse de crossfiter
Je me suis fait dépasser par une belle Marina blue samedi sur la pénétrante de Reims, boudiou quel cul, quelles vocalises et quand j'ai fait un au chauffeur il en a rajouté pour mon plus grand plaisir et d'autres aussi, cette voiture fait l’unanimité
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Trop fort doc
Elle m'est parue "bleu clair" et en vérifiant sur le configurateur ce n’était pas le "yasmarinablau" (trop foncé) mais plutôt le "silverstone"... qui m'est apparu bien bleu clair
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
le gris silverstone a des reflets bleu très clair!
rien à voir avec un san marino blue ....
la probabilité que tu croises une autres san marino blue que la mienne dans le nord Est ... très peu probable, on parle de couleur du programme INDIVIDUAL ( hors catalogue et sur devis ) et non des options Individual ( prévu en Option au catalogue ).
Aucun risque de confusion avec ton san marino si cela avait été le cas je t'aurais demandé illico si tu étais pasé par là , mais je pensais au yasmarina
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Oui en complément. J'adore la RS3, mais la M3 c'est un autre monde. J'ai honte de le dire mais désormais je prend la RS uniquement pour ne pas exploser le kilométrage de la M.
+1000 na. Je m’etais renseigné il y à 2 ans pour une c63 berline. Le prix du loyer était prohibitif, zéro remise, et un forfait entretient et une perte financière stratosphérique
En revanche le bruit du V8 est incroyable. Même la nouvelle M5 que je trouve réussie souffre de la comparaison.
Cependant je trouve les M3/4 plus affûtées, homogènes et moins lourdes que les C63.
Et puis y a pas à dire les béhémistes sont trop sympas, à chaque fois que je promène la M toujours un mot sympa, un pouce levé d’un « collègue »
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute