Une 997:
- avec les ailes larges d'une 4 roues motrices
- ....mais avec seulement deux roues motrices
- avec un moteur atmosphèrique proche de celui de la GT3 (408 cv)
- sans aileron fixe disgracieux type GT3 ou Turbo
- avec boîte double embrayage PDK avec palettes au volant
.........
997 4S avec PDK = 107 Ke + 12 ke (kit 408 cv) + 3 Ke (PSE) + 3,5 Ke (PDK)= 125,5 ke
997 2S avec PDK = 100 Ke + 12 ke (kit 408 cv) + 3 Ke (PSE) + 3,5 Ke (PDK)= = 118,5 ke
Une 997:
- avec les ailes larges d'une 4 roues motrices
- ....mais avec seulement deux roues motrices
- avec un moteur atmosphèrique proche de celui de la GT3 (408 cv)
- sans aileron fixe disgracieux type GT3 ou Turbo
- avec boîte double embrayage PDK avec palettes au volant
.........
la 997 Carrera GTS!!!
ta présentation ressemble à celle faite sur un autre forum
Très belle auto..... y'a juste un detail qui me choque.... sur l'une des photo l'on peut apercevoir des HORRIBLES vis noires !! une honte pour une marque de prestige et de luxe tel que Porsche !! mais bon c'est peut etre le passage dans le giron Wolkswagen qui marque son territoire !
Ca sent quand même la fin de vie du modèle 997, la remplaçante est attendue dans moins d'un an. Une offre promotionnelle pour vider les stocks avant d'installer les nouvelles chaines de montage
Il n'empeche que cela peut être uen excellent affaire. Porsche en avait fait de même à la fin des années 80 avec le Speedster, pour écouler les stock de 911 cabriolets avant changement de gamme. Et on sait comment ces voitures sont recherchées actuellement...
C'est dommage qu'il n'aient pas poussé le concept jusqu'au bout et n'aient pas implanté le moteur de la GT3, même un peu dégonflé.
Pour le coup, une GT3 avec un extérieur civilisé, j'aurais pu craquer
Là, en l'occurrence, ça sent vraiment la fin de série, en fait une 2S avec les ailes larges et quelques options du catalogue offert en série. Rien qui n'en fasse un modèle d'exception...
Que celui qui actuellement désire s'acheter une 2S neuve se tourne vers ce modèle intéressant en prix est logique.
Mais pour moi, il n'y a pas assez d'arguments pour que je remplace la mienne...
Comment ça il est pas bô l'aileron de la turbo ??? :suspect:
408 cv avec 2RM, why not, mais c'est un peu comme les SUV, on est bien content d'avoir 4RM au quotidien, pour faire passer la puissance, tant sur le sec, que sous la pluie, ce qui arrive de temps à autres... :geek:
Le blanc, c'est sympa, Ayant flaché sur une turbo blanche avant de faire machine arrière, et j'adore les photos des caisses en prépa Techart.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute