J'ai un 18D sDrive et quand j'accélère normalement , les vitres ouvertes, j'entend comme un bruit de sifflement, ou de "vent" qui accompagne le bruit d'accélération moteur.
Il m'est difficile de le décrire, comme un petit bruit de pression.
J'ai l'impression de mieux l'entendre à travers la fenêtre passager que la fenêtre conducteur.
En tout cas le bruit est net, et systématique surtout en 2ème ou en 3ème, ou quand je passe dans une petite rue en ville ou ça résonne un peu.
ça vient avec l'accélération, c'est à dire que si je lâche l'accélérateur à 60km/h le bruit disparaît, mais je l'entends même en accélérant à 20km/h.
Rien quand les fenêtres sont fermées.
ça vous dire quelque chose ?
quelqu'un peut-t-il faire le test ? (en coupant la radio etc)
tu te poses pas un peut trop de questions , quand on cherche on trouve mais de là à psychoter au moindre bruits , tu n'as pas fini profites de ton X1 c'est le plus simple
tu te poses pas un peut trop de questions , quand on cherche on trouve mais de là à psychoter au moindre bruits , tu n'as pas fini profites de ton X1 c'est le plus simple
A part ça il roule quand même ton x1
Et encore, je me retiens déjà sur des petites remarques que je garde pour moi (je ne vous remonte pas tout... ).
Oui, c'est le turbo qui se déclenche à l’accélération, c'est une hélice qui tourne en produisant un sifflement tout à fait normal.
C'est même plutôt bon signe si tu l'entends en accélérant, c'est qu'il fonctionne.
Pour la petite histoire, j'ai eu une Seat TDI neuve en 2004 sur laquelle je n'entendais pas le turbo à l'accélération le jour de la livraison, et logiquement je me suis vite rendu compte que je n'avançais pas bien vite non plus, retour en CC et diag = perte de puissance suite à une durite de turbo déconnectée !