Hi, je reviens après presque 3 semaines avec la X1 1,8i .
Déjà plus de 2000km dont 80% d'autoroute, y.c les redoutables embouteillages du retour de l'Ascencion.
Les + :
confort (sièges, position de conduite, suspensions) conducteur et passager
espace à l'avant (étalement des jambes) et à l'arrière avec la banquette à glissière
moteur très souple (correspondant à mon style de conduite) et silencieux
conso de 6,5 l malgré le rodage avec beaucoup d'autoroute
boite auto OK
HUD
Toit ouvrant panoramique
Auto radio
tenue de cap sur autoroute
couleur choisie : Atlantik Grau
les - :
je trouve la direction parfois un peu "collante", surtout s'il fait chaud, et j'aimerais l'avis de ceux qui ont comme moi des Bridgestone Turenza (je ne mets que des Michelin Primacy3 sur mes voitures et ce sera le cas sur la X1).
un peu de bruit aérodynamique sur autoroute coté fenêtre conducteur, en fonction apparemment du sens du vent / voiture. Avez-vous ce ressenti ? je m'interroge à faire vérifier les joints de fenêtre par le CC.
place prise dans le coffre par la roue Galette (mais je le savais

)
Voilà
bonne soirée