Est-ce que vous vous rappeler comment cela a évolué au fil du temps ?
L'odb annonçait la révision dans combien de temps quand vous aviez fait 5000, 10000, 15000 km, etc (et est ce que vos types de trajets ou conduite a changé à un moment donné) ?
Pour l'appel du concessionnaire, oui en effet c'est connecté, le préparateur de mon X1 m'avait prévenu.
Titeuf69,
Quel constat vous pourriez nous faire svp après 60000km avec ce véhicule ?
Vous ne devez pas être nombreux à atteindre ce kilométrage...
(Si vous êtes motivé, une réponse dans un nouveau post serait idéale



