En revenant de vacances et après un petit nettoyage en bonne et due forme, une bonne griffe sur le pare choc arrière (plastique) de ma X1
Auriez-vous une idée pour effacer, rattraper ou atténuer ce genre de chose ? C'est vraiment en surface, la structure de pare choc est toujours lisse et impeccable.
J'ai voulu téléphoner chez BMW mais ils sont fermés aujourd'hui
Malheureusement sur du plastique brut y a pas grand chose tu peux essayer du rénove plastique ou du polytrol si ça ne marche faut changer la pièce qui n'est pas trop couteuse
Je passerai chez mon CC mardi
J'espère qu'ils ont une solution ... si ils mettent ce genre de "décoration" sur nos voitures, ils devraient avoir des produits pour corriger les petits dégâts du quotidien ...
Un des vendeurs chez BMW a dit qu'ils n'ont pas de produits pour ça et qu'on peut trouver un rénove plastique chez les marchands carrossiers.
J'avais été voir mais il y avait pour noir, gris, je ne savais pas quoi prendre
Bonjour,
Il ne faut jamais mettre du polish pour peinture sur les plastiques noirs, ils vont blanchir et c'est galère à récupérer ce type de pâte n'existe pas pour les plastiques.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute