Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
x5-jp
Membre actif
Messages : 222 Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31
Message
par x5-jp » 16 juin 2017, 06:21
j'aime beaucoup aussi ...
Mais pas le moment de changer pour moi (vente Passat CC il y a 2 mois pour achat série 4 GC)
Je suis curieux d'aller la voir lors de son arrivée à la concession
Dernière modification par
x5-jp le 18 juin 2017, 20:53, modifié 1 fois.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 16 juin 2017, 07:04
J'ai lu un test
Plutôt positif. Seul bémol : chère pour ce qui ne serait qu'une Golf évoluée
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 16 juin 2017, 09:53
You play you pay.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 16 juin 2017, 10:09
Non, de mémoire, il s'agit bien de la plate-forme de la golf.
Je revérifierais
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 16 juin 2017, 10:25
Evidemment, pour des questions de coûts de développement, la nouvelle Volkswagen Arteon repose sur la plateforme technique MQB de la Passat.
Lire la suite:
http://www.largus.fr/geneve/volkswagen- ... z4k9TbAbFj
Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook
You play you pay.
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 16 juin 2017, 10:31
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 16 juin 2017, 11:00
klawal avait donc raison.
et moi aussi.
You play you pay.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 16 juin 2017, 12:06
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 18 juin 2017, 15:32
Bon ben je vais garder ma Golf alors
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 18 juin 2017, 18:41
Quand j'ai voulu remplacer mon E53 en 2008, j'ai été à deux doigts de prendre une Passat CC qui à l'époque venait de sortir.
Mais le reprise proposée étant nettement moins intéressante chez VW, j'ai fini avec une 530D.
Cela dit, j'avais bien aimé ce modèle et le trouve aussi l'Arteon plutôt réussi.
Mais bon, mon GC me plait aussi beaucoup alors je ne regrette pas.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Francois38
Membre actif
Messages : 132 Inscription : 24 févr. 2017, 16:19
Voiture : X3 E83 2.0D 2006
Message
par Francois38 » 19 juin 2017, 16:33
Bonjour
Peut être aura-t-ell plus de succès que la Phaeton, dernière tentative de VW d'élargir sa gamme vers le haut.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 19 juin 2017, 23:14
Elle ne remplace pas la Passât CC plutôt
Là Phaéton était au dessu en gamme (moteur V8)
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 20 juin 2017, 06:45
Salut,
je suis passé vite fait la voir en CC.
Ligne extérieure assez séduisante pour une 5 portes, quelque soit l'angle où on la regarde.
A l'intérieur, pas de surprise. Qualité manifeste et sobriété toute Germanique propre aux VW.
Plastique moussé épais sur la casquette, console centrale sympa et assez aérée à mon goût.
seul hic, que des 4 cylindres diesel/essence.
You play you pay.
Heat94
Membre confirmé
Messages : 1597 Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94
Message
par Heat94 » 20 juin 2017, 09:38
Je ne suis pas très enthousiaste au sujet de ce véhicule : on y retrouve certes les standards VW (qualité de finition à ne pas confondre toutefois avec fiabilité mécanique..., des assemblages, sobriété indémodable) en plus d'une ligne assez séduisante c'est vrai.
Oui mais jetez un coup d'oeil aux tarifs et aux options (toujours très attirantes) et de mon point de vue il faudra mieux aller vers l'original à savoir une Audi A5 SBK : certes les tarifs seront encore un peu supérieurs (bien que l'on puisse a priori négocier d'ores et déjà des remises de 10 % selon un autre forum) mais je ne vois pas trop comment cette Arteon va trouver sa place sauf pour les inconditionnels de VW ou qui ne veulent pas de l'aspect ostentatoire des 4 anneaux.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter