sur ma 4 GC re trouve cette partie un peu...tchip...trés plastique aussi je cherchai à l'améliorer
alors j'ai bien trouvé l'habillage alcantara du contour ... mais c'est la seule partie en alcantara de la voiture j'ai peur que ça fasse rapporté et pour 98€ le carré de suédine
aprés j'ai pensé le couvrir avec du film noir brillant 3 M dons cet esprit là
et puis là j'ai vu ça! qqun a déjà vu?
donc je me disais que mettre ceci et le film noir brillant ça peut être sympa
qu'en pensez vous?
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Je me pose la même question que toi, n'ayant pas d'Alcantara ni de carbone,
Ton idée de 3D noir brillante est pas mauvaise, mais je ne suis pas piano black, le dernier exemple c'est trop cheap je trouve, je pensait même faire recouvrir de cuir
j'avais pensé aussi au cuir c'est pas mal si la planche de bord est en cuir
je pense le noir brillant fait penser au bloc de clim donc ça peut faire une bonne liaison
pour la pièce "alu" j'ai peur aussi que ça fait bof bof surtout que c'est de l'abs peint et pas de l'alu et comme c'est collé au double face l'erreur n'est pas permise
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Aie sa sent les coups ou décollage asiatique, pour la couleur black j'aimerais bien mais peur de mal faire, mais je fait réparer mon pare choc semaine prochaine me demande si je le ferais pas peindre en même temps
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute