








j'ai eu un X6 40d par le tempsBisou73 a écrit : 04 juil. 2017, 13:15Je suis d'accord avec toi concernant la monte hiver.
Mais ca fait quand même 1200€ à chaque début d'hiver vu que je suis obligé de changer les 4. Ils n'ont fait que 5500 kms. Donc je veux bien de l'usure mais là ça dépasse la raison.
Mais se phénomène se produit aussi avec ceux d'été donc je ne dis plus quoi penser.
Ceux qui ont des x3 x4 et qui font beaucoup de montagne doivent avoir le même problème alors ??

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute