Salut,giorgiosbar a écrit : 26 juin 2017, 22:37Ça y est! Je l'ai acheté! Le 6 en ligne est un bonheur!
Suspension un peu dur mais largement vivable et quelle tenu de route en échange!
Oui j'aimerai bien ajouter un écran (pas d'origine bm) android adaptable.
Mais je n'ai pas la sortie auxiliaire sur l'autoradio, ça à l'air un peu compliqué à faire l'installer/activer...
Quelqu'un a fait activer la sortie auxiliaire?

J'ai eu que du diesel jusqu’à présent, dont une 118d E87 de 2008 qui consommai rien, mais dont les soucis potentiels de chaîne de distri m'ont fait vendre à 165.000km.giorgiosbar a écrit : 04 juil. 2017, 15:44
Pour la consommation, il ne faut pas acheter cette voiture si on fait 40.000 km/an (quoique...) parce que se poser la question de la consommation est déjà à l'inverse, selon moi, de l'esprit de la voiture : oui ça consomme mais ce n'est pas sensé être le plus important. Ce qui rend cette voiture attrayante, c'est ce moteur, qui passe de 0 à 100 en 7 sec sur un 4x4! Un 6 en ligne infaillible (si un minimum entretenu), où 80 % des problèmes rencontrés sur le diesel n'existe pas, une tenue de route efficace... Voilà pourquoi il faut acheter un x3 en essence.
Mais si tu veux vraiment savoir, ma conso moyenne est de 12 l/ 100, et j'ai le pied assez lourd. C'est donc très raisonnable pour ce type de voiture vu le poids!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute