Joli Gastton, effectivement cela lui apporte un bon gain en agressivité
Bon vu le monde qui passe par Messancy, va falloir se prévoir un petit rasso/resto
Juste pour le fun, j'imagine ma G7 noire avec des jantes blanches à côté de ton petit monstre
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Non, pas de toit ouvrant, je l'avais dans mon ancienne voiture et je ne trouve pas ça indispensable. Puis bon, j'avais un budget un peu élastique mais à un moment, faut savoir s’arrêter aussi
Le toit, je l'ai fait peindre, je ne suis pas convaincu de la tenue dans le temps du covering car je garde mes voitures 5 ans normalement.
Je viens de parcourir tout ton sujet la voiture est magnifique !
Le rabaissement, esthétiquement est parfait. Les ailes épousent parfaitement la forme des pneus.
Tu penses que tu vas devoir la remonter d'un petit centimètre, d'un point de vue pratique ?
Non, ce n'est pas d'un point de vue pratique mais plutot esthétique.
Elle était légerement plus basse de l'avant puis apres quelques kms, comme la suspension est neuve, elle c'est un peu tassé donc j'ai du la remonter pour équilibre entre l'avant et l'arrière.
Je pars faire une petite course ce matin avec la série 4 et je suis rentré en serie 5 break. (Je ne perds pas au change mais bon, j'aurais préféré m'en passer quand meme )
16 mois et 37000 kms et 4 fois l'alarme groupe moto propulseur en panne sur les 10 derniers mille kms.
Ils me la garde normalement jusque vendredi. A suivre ....
Elle l'a fait 3 fois juste avant l'entretien des 30000 kms. Donc j'ai demandé un diag pendant l'entretien et rien n'en est sorti.
Je l'ai récupérée de l'entretien à un peu moins de 31000 kms et la, elle ne m'a rien fait jusqu'a aujourd'hui ou j'ai 37000 kms.
Comme le dit Lycan, j'ai deja entendu également que ca pouvait venir du débimetre ou de l'egr.
Ca ne doit pas etre quelque chose de bien important car des que je la coupe et redémarre, le soucis n'est plus la et toute la puissance est denouveau disponible.
Je vais les laisser faire et attendre leur retour. On vera bien le résultat fin de semaine.
Par contre, bonne prise en charge car aucune discussion et véhicule de remplacement mise à disposition immédiatement.
Oui bien sur, la piece, la MO, la voiture de remplacement et le café
Tout ça en 24 heures, tres bonne réactivité de la part du concessionaire je trouve
Oui, et d'un autre coté, un amis a acheté une Mini dans ce meme garage, et n'a que des problemes moteur avec sa nouvelle voiture. (Il a actuellement plus d'immobilisation de la voiture que de possession) pour au final lui rejeter la faute car il roule à la 95 octane plutot que de la 98. (Alors que dans la trappe à essence, c'est bien noté MIN 95) ...
Mais bon, de mon coté, c'est ma 3eme chez eux en j'en suis toujours content
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute