Effectivement, il y a moyen de se faire un voyage de folie !
Hélas ton X5 n'est pas adapté à notre vie Parisienne, et madame est trop fun du X1
Je te souhaite une bonne vente, il est magnifique
Bonsoir à tous,
Petit message de mon concessionnaire ce matin alors qu'il rentrait de vacances: la voiture devrait arriver mi Octobre ! Super 15 jours d'avance... mais c'est encore tellement loiiiiiiiin !
Je suis nouveau et en attente de mon X1. C'est quoi vos délais de livraison?
D'après le contrat d'achat (X1 commandé début Juin), je devais être livré mi-Octobre mais en appelant le cc (et non l'inverse ...) j'ai appris que la livraison prenait plus d'1 mois en rab' . Soit 6 mois de délais!
Dernière modification par tchass le 14 oct. 2017, 02:07, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute