Oh ben merde alors!!!CheBeGood a écrit : 17 juil. 2017, 21:18J'ai reçu aujourd'hui une amende de 135€ concernant le X1 pour "STATIONNEMENT TRES GENANT D'UN VEHICULE SUR UN EMPLACEMENT RESERVE AUX VEHICULES DE TRANSPORT DE FONDS OU DE METAUX PRECIEUX".
Le hic, c'est que l'effraction a été commise pendant que le véhicule était à la concession que j'ai cité plus haut... (BMW Neubauer Mirabeau).
Donc véhicule laissé seul sur une place inappropriée, se trouvant à 1,4 km de la concession.
Donc "bonne concession", c'est â relativiser.

Y'a eu une effraction en plus de l'infraction ?CheBeGood a écrit : 17 juil. 2017, 21:18Le hic, c'est que l'effraction a été commise pendant que le véhicule était à la concession que j'ai cité plus haut... (BMW Neubauer Mirabeau).

CheBeGood a écrit : 06 juil. 2017, 10:58Je mets à jour ce sujet :
Concernant l'à-coup de freinage final au moment de l'arrêt, effectivement l'astuce décrite par RM78 marche bien et permet de bien le réduire, je m'y suis habitué.
Concernant le bruit (sujet initial de ce post), je suis allé dans une 2ème concession et cette dernière a eu raison du problème ou presque ! Je ne l'entends plus trop.
Explication du réceptionniste : Il y a une note technique de BMW sur ce problème, il ont procédé à "un petit ponçage des plaquettes" / nettoyage et lubrification des freins.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute