
ben si elle fumé blanc je l'achète pas
J'ai pensé cette nuit que j'avais pas vérifié l'usure des pneus
Ni que le Seat sound system fonctionnait bien
Je me tâte

pas trop fort sinon ça fait mal
J'essaierai bien de gratter 2 pneus neufs devant
Je vais l'appeler ce matin pour être sûr
Pis si je craque maintenant j'aurai la voiture au plus tard le 31/07 et je peux emmener mon gnome en vacances.

Et ça me commence à gaver de passer mes soirée sur internet et mes journées au tel ou à faire des kms pour voir des voitures
De toute façon en bon état comme celle la et avec l'équipement en option present ça sera dur de trouver dans mon tarif de 20500. Pour lenmoment dans mon tarif C'est des modèles 2015 et vu le faible écart de prix, je trouve que C'est surcoté. Ensuite beaucoup ne sont pas négociable, le vendeur d'Angers m'a dit "de toute façon les FR sont rechercher et se vendent bien donc baisse rarement le prix"
Bref , je tiens la boîte d'allumettes et je suis devant la cheminée

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.