Perso, mon avis:
- on ne voit aucune photo de l'interieur, et on ne sait pas quelle version (Luxe? siege meca et pas de GPS couleur? )
- boite manuelle, donc a essayer soit meme pour se faire une idee, donc, uen seule chose a faire, telephoner et aller la voir de pret!
maintenant
- un 3.0 c'est top, le M57 est vraiment un moteur super
- c'est un 2004 avec peu de km, j'ai achete la mienne dans des conditions similaires et je suis venu la chercher dans le sud de la France, je ne le regrette pas
- c'est un 2004 donc, a 90 000km, il faut faire vidange de la boite, boite de transfer, pont avant, pont arriere,
- a prevoir une poulie damper et les courroies dans un avenir proche, peut etre changer simplement les couroies en preventif (c'est pas tres cher - je ne me rappelle plus de cout exact)
- en preventif inspecter la durite de depression du turbo qui a maintenant 13 ans ... (coute rien du tout a faire non plus)
- changer tous les liquides de frein
- c'est une 2004, le moteur a les petits volets (Flaps) il faudra les virer et remplacer par de simple bouchons (30,00 euros) car les flaps d'origine risquent de s'user et de tomber dans le moteur (et la c'est nettement plus cher)
- verifier si elle perd de l'huile ou en consomme - ce qui peut arriver sur un 3.0l - ce n'est pas trop grave si la quantite est faible.
- la boite de transfer est pitetre un peu fragile sur ce model? je saurais pas dire, j'ai un 2005 - mais souvent c'est le servo(900,00 euros) ou simplement le pignon (30,00 euros) qui est mort et non pas la boite de transfer elle meme (2700,00).
- verifier l'etancheite des joints de vitre et ou TO pour eviter les mauvaises surprises de retrouver la moquette trempee en cas de tres grosse pluie