Bonjour à tous , y a t il possibilité de planifier des itinéraires via bmw route , j'ai essayé rien ne ce passe dans le menu "tracé d'itinéraire" est toujours grisé
Merci d'avance pour votre aide
Je fais l'itinéraire sur bmw route, je lui donne un nom, puis je clique sur "transmettre au véhicule",
il me demande mon identifiant et mot de passe connected drive,
puis me dit que la transmission au véhicule est effectuée avec succès.
Je ne suis pas allé sur la voiture pour vérifier, elle dort...Je vous dirai demain matin.
Sinon, il y a l'appli "bmw connected" sur smartphone (android dans mon cas) qui fait au moins aussi bien.
Ca envoie le parcours calculé depuis le téléphone en message de service, on le récupère comme un sms dans "office", et on peut lancer directement la navigation lorsqu'on lit le message.
Du coup il faudrait que je souscrive au connectdrive a 360 e pour pouvoir transmettre , je vais m'en passer mais c'est quand même mesquin de la part de BMW surtout quand on a déjà payé le gps pro en forturne
En résumé, si j'ai bien compris, ça ne passe pas avec la clé USB parce que tu n'as pas de HDD et pas en direct parce que tu n'es pas inscrit au Connected Drive.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)