Bonjour ,
J'envisage de changer les jantes de mon futur vehicule BMW X4
Actuellement il est en 19 pouces style 622 M je souhaiterais les remplacer par des jantes Mperformance 21 pouces qu'en pensez vous ?
Les jantes en 19 pouces style 622 M je peux les vendre à quel prix selon vous ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses
Les jantes M Performance en 21 pouces sont magnifiques mais le lot doit être autour de 4000 €.
Par rapport au 19 pouces d'origine tu vas perdre un peu en confort mais gagner en look et en comportement.
Quel moteur vas tu avoir ?
Ca serait sympa de nous présenter la config de ton X4 dans un sujet dédié.
Bonjour Thomas ,
Merci pour ta réponse !
Je vais avoir un 2,0 190 CH , je vous le présente dans le WE
En effet le budget est important c'est pourquoi jai penser vendre les jantes d'origine en 19 mais je n'ai aucune idée du prix que je peux en avoir ?
Sinon vu la faible épaisseur des pneus en 21 attend toi à ce que ce soit assez raide sur chaussée dégradée et sur les raccords de goudron , perso c'est terminé les jantes énormes avec pneu RFT tout fin , plus envie de me retrouver avec des jantes fissurées et bmw qui se contente de me dire " faut pas rouler dans des nids de poule monsieur les jantes sont pas faites pour résister à ça."
Bonjour Thomas ,
Merci pour ta réponse !
Je vais avoir un 2,0 190 CH , je vous le présente dans le WE
En effet le budget est important c'est pourquoi jai penser vendre les jantes d'origine en 19 mais je n'ai aucune idée du prix que je peux en avoir ?
Pourquoi ne pas te faire livrer la voiture avec les jantes que tu veux ?
Les jantes en 21 sont des accessoires donc si tu achetes neuf ton x4 il faut payer les roues 21 " en plus et tu récupères les jantes d'origine à revendre de ton côté , impossible de se faire livrer le vehicule avec seulement les jantes 21" ( sauf accord spécifique avec le CC qui s'arrangerait pour revendre le pack 19" de son côté ).
C'est comme ça que j'ai touché mes 622 type M100% neuves .
Salut, j'ai également les jantes M performance sur mon 35d et je peux te dire que le look est super ! C'est vrai que ça tape un peu sur chaussée dégradée et l'autre petit bémol elle sont très penible a nettoyé il reste toujours des traces sur la partie noire ! Mais bon je les adore!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute