Déjà, un petit clin d'oeil à Frizou. 4,700 km en quelques mois, je l'utilise....

Donc, il est temps de faire un petit CR. Mon avis n'a pas varié depuis que je l'ai eue. C'est vraiment une chouette auto qui donne le sourire quand on va faire un petit ou grand tour. Châssis exceptionnel, bruit super travaillé, confort plus qu'acceptable, gros freinage... Le moteur pourrait être un peu plus puissant, mais c'est déjà largement suffisant. Les petits défauts (équipements manquants genre régulateur, radio bof...) sont vite oubliés pour faire place au plaisir de conduite.
Elle est même pratique....

Et une jolie ligne aussi

Quand je l'ai achetée sans l'essayer, j'avais un peu peur d'être déçu, de vite me lasser. Ce n'est évidemment pas le cas.





