







Je confirme, mon précédent véhicule un Tiguan 1ère génération avait un RNS510 (GPS tactile) situé sur le haut de la console centrale...captaincook a écrit : 01 août 2017, 15:55![]()
il m'est arrivé plusieurs fois d'appuyer par erreur sur la mauvaise touche, la main ayant bougé à ce moment là.




tu peux mémoriser l'action sur 1 bouton :-)captaincook a écrit : 01 août 2017, 18:48![]()
C'est vrai aussi.
En général, je rentre mes destinations avant de démarrer.
Par contre, si je veux vérifier la pression de mes pneus dans les menu "statut du véhicule", ça ne fonctionne qu'en roulant.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute