Heureusement pour me consoler une petite surprise m'attendais puisque quelques changements sur la partie multimédia du X1 fabriqué à partir de juillet 2017
En effet l’écran multimédia business est complétement changé, en design et en présentation des options!
-100x plus esthétique que le précédent, il est maintenant identique à celui du professionnal mais en moins large.
-La définition du graphisme n'as plus rien à voir, elle est comme sur grand gps.
-La présentation des options est par fenêtre que l'on fait défiler à l'horizontal avec la commande de l'idrive comme sur le professionnal.
-Le bouton de l'idrive à été également agrandi.
-L’écran est devenu tactile (il peut-être désactivé dans les réglages) , pas très utile pour moi car je préféré l’utilisation par l'idrive. je deteste les traces de doigts!!
-J'ai agréablement été surpris en constatant qu'il y a une camera qui lit les panneaux de limitation de vitesse et avertissement anti collision qui avant juillet était une option payante.




















