







A part quelques petits détails, plaisir garanti!fujudjy53 a écrit : 03 août 2017, 06:40Merci! Le mien est arrivé en concession, livraison dans les prochains jours.
philby a écrit : 03 août 2017, 08:48Comme on l'a dit sur un autre fil, ces deux fonctionnalités sont en série depuis le début (le mien est de décembre 2015). C'est assez mal documenté sur les prospectus, mais ça fait bien parti du package de base du F48.
viewtopic.php?p=668191#p668191
Shengaorine a écrit : 03 août 2017, 09:49Félicitations Pedro, ta patience est enfin récompensée![]()
Je rejoins Tguillaume, quelques photos qui montrent les nouveautés seraient très sympa![]()
Le nouveaux gps business donne vraiment un effet plus qualitatif à cet interieurBaboun31 a écrit : 05 août 2017, 07:31L'intérieur a bien évolué en un an. Par rapport à mon Msport (août 2016), le GPS business est vraiment plus classe et digne d'un modèle Premium.


Merci! en effet le mineralgrau, on en le vois beaucoup mais j'adore. MAIS si le sunset orange avait été dispo au moment de ma commande cela aurait été mon choix avec finition sport et full shadow line!! Je l'ai vu hier sur sur une serie 3 "avec shadow line, j'en suis juste tombé amoureux! ca fait longtemps qu'une teinte ne m'avais fait c'est effet làtguillaume a écrit : 05 août 2017, 09:24Felicitationsil est vraiment chouette, xLine en Mineralgrau...
C'est le bon choix, mais pas le plus rare...
En ce qui concerne le GPS, l'écran semble de même taille que le mien, qui date de novembre 2015. J'imagine que le soft est complètement différent.
La molette de l'idrive par contre ressemble plus au modèle GPS Pro, avec pavé tactile ?
Par contre je vois que c'est toujours le même levier de vitesses, c'est juste celui des 18i qui est plus "esthétique" car double embrayage...
Tu as fait le bon choix avec les sièges sports, ils sont excellents![]()
MerciiHeat94 a écrit : 05 août 2017, 12:40Malgré l'attente je suis certain que te voilà très satisfait surtout avec les quelques plus technologiques désormais montés !
Très jolie couleur et cette finition XLine la met bien en valeur.
Bonne route !
Tu va être raviKEROZAL a écrit : 05 août 2017, 09:48En fait exactement la meme finition , couleur extérieure et intérieure que celle que j' attend...
( motorisation 20 i drive par contre )




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute