BMW 4xx première génération
bmophil
Membre actif
Messages : 290 Inscription : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport
Message
par bmophil » 04 août 2017, 23:11
La couleur c est nardogrey vous en pensez quoi ?
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 05 août 2017, 18:57
j"en pense superbe couleur
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 05 août 2017, 23:57
J'en pense qu'elle est superbe dans cette configuration.
Tu souhaites franchir le pas?
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 06 août 2017, 08:15
Moi qui pensait que "gris c'est gris"
cette couleur est tout simplement géniale elle semble "lisser" la voiture
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Yo6992
Membre expert
Messages : 2621 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine
Message
par Yo6992 » 06 août 2017, 10:16
Très beau j'adore
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Durango
Addict au forum !
Messages : 16204 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 07 août 2017, 14:02
Très jolie couleur, pourtant je ne suis pas un fan du gris
Et les perf de la voiture, C'est quoi ?
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En ligne
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 07 août 2017, 14:16
+ de 400 chevaux, + de 300 km/h en pointe... Bonne alternative à une M3 pour qui veut une auto plus typée GT.
bmophil
Membre actif
Messages : 290 Inscription : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport
Message
par bmophil » 08 août 2017, 12:31
La c'est la b4s 440cv
C est pas dans mes moyens mais superbe
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
bmophil
Membre actif
Messages : 290 Inscription : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport
Message
par bmophil » 08 août 2017, 12:36
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
bmophil
Membre actif
Messages : 290 Inscription : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport
Message
par bmophil » 08 août 2017, 12:39
J ai vu aussi celle la il y a quelques jours ce n est pas une alpina mais la couleur individual champaner Quartz est magnifique même sans soleil
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
bmophil
Membre actif
Messages : 290 Inscription : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport
Message
par bmophil » 08 août 2017, 12:42
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter