J'ai pu activer cette option (feux de croisement qui restent allumés quelques dizaines de secondes apres verrouillage du véhicule en partant), en faisant un appel de phare apres coupure du contact, mais visiblement ça marche seulement si la porte est deja ouverte (?!).
Ce que je souhaite plutôt faire est l'allumage des feux lors du déverrouillage à distance, en allant prendre son véhicule, pratique quand on y va la nuit.
Ce que je souhaite plutôt faire est l'allumage des feux lors du déverrouillage à distance, en allant prendre son véhicule, pratique quand on y va la nuit.
Y-aurait-t-il un moyen ?
Moi ça le fait, les feux avant et arrière s'allument quand j'ouvre la voiture avec la télécommande.
Il y a aussi des leds dans les poignées qui éclairent autour de la voiture.Bon, c'est aussi grâce à l'option "accès confort" :
322 Accès Confort
Ouverture et fermeture sans clé de la voiture. Inclut l’éclairage de la
zone d’accès à la voiture, intégré aux poignées de portes.
Ah oui, je reprécise alors mon souhait :
Je voudrais que ce soit les feux de croisement qui s'allument et pas les feux de jour...
PS Philby : lesquels s'allument chez toi â l'avant ? (mes feux de jour s'allument au déverrouillage également, pendant une durée paramétrable, les poignées aussi, et ceci sans avoir l'accès confort).