En tous cas, très beau véhicule, avec un intérieur d'une couleur peu courante.
Félicitations, et n'oublie quand même pas de regagner la chambre conjugale la nuit prochaine.
l'interieur est magnifique peut-être il me reste de faire le tdb en cuir, mais je ne veux pas pour l'instant cause de démontage.... véhicule toute neuve ///
Je resors de ma concession et le mien est prevu semaine 42 ... soit 3 mois de retard....
Bien du plaisir à son volant
Christophe
Merci Christophe!
j'ai commande en fin de mai, reçu en début de septembre... avec 3 semaines du retard.... mais j ai eu un geste de BMW AG et ils ont rembourse l'option "couleur métallisé" cause de l'attente ))) sympa
Pas de soucis, je te donne une étoile avec plaisir, je ne m'attache pas bien à ce genre de chose, mais si il t'arrive de passer dans mon coin, n'hésites pas !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
C'est vraiment dommage que BMW n'ai pas eu pitié des pères de 3 enfants !!!
En tant que Niçois depuis pas mal de générations, serait-ce la plaine du Var sur une de tes photos ?
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
avec plaisir : on pourra même se faire une petite bouffe à cette occasion... et ça ne te coutera qu'une étoile... pas cher non ?
L'idée du porte lunette dans nos X devient totalement inutile : on les porte maintenant en permanence pour lire les messages de Finger et de SCHUTZ....