Petit tour dans les concessions BMW ... et Audi du 15ème à Paris. J'espérais pouvoir voir une F30 M Sport Shadow ou à minima le black pannel avancé.
Et bah non ... Aucune nouveauté visible.
J'ai juste pu voir le "black pannel avancé" d'Audi sur une A5 Sportback
Le résultat est vraiment pas mal.
Plutôt réussie aussi comme voiture :
L'intérieur fait un poil plus moderne que sur la F36, mais je trouve l'ergonomie un ton en dessous. Tout semble plus complexe (MMI, Volant, ...). Peut-être trop habitué à la F30 ;-)
En tout cas, les vendeurs Audi ne semblaient pas avoir faim, 25 mn passés dans la concession à monter / descendre de plusieurs voitures, aucun vendeur n'a tenté de me parler ...
Guère plus loquace chez BMW Paris 15 non. Une belle M4 et une 440iA pack M performance dans le showroom, jolis bestiaux. Côté modèle plus classique, j'ai pu voir sur une F31 M avec les jantes 441 Ferricgrau 18" que je trouve intéressante.
Aussi une 430D GC M glaciersilber qui était une voiture de direction, immatriculée il y a 2 mois max, 10 km et avec 20% de réduction sur le prix neuf : 52k pour une valeur neuve de 65k. En gros, toutes les options et le PACK M offert. Ca confirme qu'il y a moyen d'avoir de belles remises sur ces modèles.
Je vais voir si je passe au BMW Brand Store près des Champs Elysées, histoire d'avoir une chance de voir les dernières nouveautés.