Après 3 ans de bons et loyaux services (voir forum X3) je vais rendre à l'automne mon X3 20d BVA8 lounge plus et prendre possession d'un X1, à peine plus petit, avec le même 20d 190ch Xdrive BVA8 (moins lourd, ça va être sympa ). Côté finition, je me suis lâché cette fois avec un MSport et les options Navigation pro/affichage tête haute, le pack simplicity et le réservoir un peu plus grand. Couleur, là aussi fini le blanc : Estoril Blau avec intérieur Tissus/Alcantara Hexagon.
Félicitations pour ce choix "sportif" de la X1.
Le HUD est un régal, ce sera top.
Le bleu semble très adapté pour la finition sport.
Bienvenue dans la section X1 F48...
Le HUD, l'essayer c'est l'adopter : dans le cadre de mon travail, BMW m'avait prêté l'an passé une voiture qui en était équipé. et bien, au bout d'une semaine quand j'ai repris mon X3 qui en est dépourvu, je me suis trouvé bien.... dépourvu
Félicitations pour ton acquisition et te souhaite plein de bonheur à son bord
Pour ce qui est du choix de la version et des options, c'est vraiment le top !
Moi aussi je voulais de l'Alpinweiss et je commence à regretter le choix du bleu Estoril...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute