j'ai un soucis sur mon bmw e83 l2007 la batterie ce décharge mais avant tout j'explique en bref après avoir eu une panne sur le (réchauffeur à gasoil )
un garagiste me le remplace , je récupère mon véhicule au garage je m'approche j'appuie sur l'ouverture pas bol rien je décide de rentrer et mettre le contacte
rien non plus voyant ect.. Je fais demi-tour marche je vais voir le mécano je lui dis ma voiture ne démarre pas .
Il me dis c'est bizare on n'a pas toucher aucunement la batterie , il me répond je vais te mettre un coup de booster j'ai dis ok j'espère je tombe pas en panne c'est a
400 bornes De chez moi
remplacer je vais chercher une nouvelle batterie je la monte je fais mon petit tour je re dépose la voiture 24h au chaud je vais la reprendre maudit que je suis rebelote
Je me pose la question le garagiste il ma fait quoi c'est un jeu d'enfant pour la remplacer , ou sois il ma mis un réchauffeur d'occaz c'est surment cela qui me met en court-
circuit la batterie qui se décharge peu être la cause avez-vous des solutions .
Ps : Une chose j'aimerais savoir le réchauffeur gasoil doit-il être chaud à l'arrêt sans contacte
car le mien quand je le touche il est chaud actuellement merci de vos avis . .