Possesseur X1 depuis 1 mois, il arrive de temps en temps qu'une alerte m'indique un problème de démarreur et donc que le véhicule ne pourra se mettre en marche.
Oui sauf que ça arrive alors que j'ai déjà fait plusieurs kilomètres et que cela n'empêche pas le bon fonctionnement du véhicule.
J'ai appelé BMW assistance qui me dit devoir faire une remise à zéro des clefs.
Avez vous eu ce phénomène?
Ce message apparaît lorsque la clé est sortie du véhicule alors que le moteur tourne. Si les clés dont à l'intérieur, une reprogrammation semble nécessaire...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute