Trajet penible avec déclenchement du témoin d'avertissement de pression en quittant le periph parisien pour prendre l'autoroute vers Tours ...
En check des pneus à la main sur le bas cote, j'ai cru que c'était pas un gros problème, je ne sentais pas de différences ... j'ai cru à un bug du capteur. Reinit des capteurs de pression et j'ai fait les 250 km sans qu'il se redeclenche.
Confiant, je vais quand même vérifier en station la pression, et là ...
J'ai regonflé, réinitialiser le capteur, il ne s'est pas redeclenche. Je vais retourner en station demain pour contrôler.
Les pneus étant en fin de vie, je pense les changer plutôt que les réparer si il y a bien une crevaison lente.
Que me conseillerez vous sachant que je vais vendre cette voiture dans les 6 mois ?
Je suis en 225 50 R 17 av et ar.
À l'avant des Pirelli P7 et à l'arriere des Bridgestone Potenza. C'est la monte que j'avais en l'achetant en occasion BMW, je ne sais pas pourquoi elle est différente.
Vu mon horizon de vente, pas nécessairement besoin de pneus premium. Que recommanderiez-vous ?
Je roule principalement sur autoroute / route rurale.



