BMW 4xx première génération
BAVARIAN
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i
Message
par BAVARIAN » 27 août 2017, 20:04
Bonsoir les passionnés.
Anciennement propriétaire d'une E92 320i et d'une E92 320xd, j'attends la livraison prochaine de ma série 4 coupé.
Voici ses caractéristiques :
Série 4 coupé - 420i (version 163 ch.)...je suis Belge...
Glacier silber
Intérieur alcantara/tissu
Kit M
GPS de base
Park assist
Détecteurs avants et arrières
Jantes 400M 18" (bientôt à vendre d'ailleurs)
Sièges chauffants
Divers accessoires M performance.
Dernière modification par
BAVARIAN le 28 août 2017, 17:33, modifié 1 fois.
pjerras
Débutant
Messages : 38 Inscription : 16 juil. 2017, 20:21
Voiture : BMW Serie 4 Gran Coupe
Message
par pjerras » 27 août 2017, 20:38
En belgique, ils vous mettent des moteurs de 320i dans une série 4?
Je serai sans doute intéréssé par tes jantes
BAVARIAN
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i
Message
par BAVARIAN » 27 août 2017, 21:15
Bah oui, c'est une question de taxes...
manuninjamoto
Membre actif
Messages : 263 Inscription : 21 sept. 2013, 07:56
Voiture : BMW 330e F30 LCI et Mini Cooper SE
Message
par manuninjamoto » 28 août 2017, 16:56
Il veut dire que ce n'est pas une 320i mais une 420i.
BAVARIAN
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i
Message
par BAVARIAN » 28 août 2017, 17:34
oups... correction effectuée.
J'ai pris contact avec la concession. Le véhicule est arrivé. Livraison le 8 septembre.
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 28 août 2017, 23:58
Moi il m on livrer " 3 jours après, tu as acheter en kit ?
BAVARIAN
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i
Message
par BAVARIAN » 29 août 2017, 12:52
Non c'est moi qui ai demandé
.
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 29 août 2017, 21:06
je taquinais ;-), tu compte remplacer les jantes par lesquels?
BAVARIAN
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i
Message
par BAVARIAN » 29 août 2017, 21:38
Je ne sais pas encore.
BAVARIAN
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i
Message
par BAVARIAN » 27 sept. 2017, 19:23
HenryXD
Membre actif
Messages : 346 Inscription : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD, G31 540xi
Message
par HenryXD » 27 sept. 2017, 22:18
joli coupé
c'est le modèle LCI non?
pas les phares non led devant?
BAVARIAN
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i
Message
par BAVARIAN » 27 sept. 2017, 22:38
lci avec led oui
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 27 sept. 2017, 23:20
C'est curieux, elle n'a pas les angels eyes des LCI mais peut être est ce différent en Belgique.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 28 sept. 2017, 01:20
Elle doit avoir option led Assist pour ses phares
BAVARIAN
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i
Message
par BAVARIAN » 28 sept. 2017, 12:04
davcbr a raison. Je n'ai pas pris cette option.
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 28 sept. 2017, 13:10
Je comprends mieux.
Ca signifie aussi que contrairement aux modèles français, la finition M-Sport n'inclue pas d'office le pack Advanced Full Led en Belgique.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
BAVARIAN
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i
Message
par BAVARIAN » 28 sept. 2017, 13:14
Alors les premières impressions :
Par rapport à mon ancienne E92 - 320iM, je la trouve un poil plus dure au niveau amortissement. Pour ce qui est de la puissance, il faut monter plus dans les tours. Mais bon, j'ai pas encore atteint les 2000 kms, donc je reste en dessous de 4000.
Et que dire de la montée en tours quand on rétrograde... ça surprend, ensuite on s'habitue...
Dernière modification par
BAVARIAN le 14 mai 2020, 21:13, modifié 1 fois.
HenryXD
Membre actif
Messages : 346 Inscription : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD, G31 540xi
Message
par HenryXD » 28 sept. 2017, 18:56
captaincook a écrit : 27 sept. 2017, 23:20
C'est curieux, elle n'a pas les angels eyes des LCI mais peut être est ce différent en Belgique.
je me suis posé la même question, ici au luxembourg elles sortent toutes avec ces phares la
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 28 sept. 2017, 20:18
Sur le configurateur de BMW.be, c'est bien une option, y compris pour la finition M-Sport.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 29 sept. 2017, 00:10
Chaque importateur choisit les options, parfois c’est d’origine et la voiture est du coup plus cher et non pas dans le pack m, j’ai d-u le rajouter
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter