X1 lounge roue 17"

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
M
Manu35
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 août 2017, 20:45
Voiture : A3

X1 lounge roue 17"

Message par Manu35 »

Bonjour,
Y a t il de heureux propriétaire de x1 lounge 18d 150ch avec jantes 17" ?

Pour ceux qui l'on tester ou achter quel est votre ressenti sur route sinueuse.
Non disponible en concession, je n'ai pu que tester la xline donc avec jantes 18"

Y a t il une perte énorme en plaisir de conduite, une impression de roulis sur route sinueuse. (en ligne droite sur autoroute la différence ne doit pas se sentir ;))
Merci
Avatar de l’utilisateur
stephanesnip
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège

Re: X1 lounge roue 17"

Message par stephanesnip »

salut ,

Il y a peu de différences si les pneus sont de bonne qualité et pas trop durs ! :NonNon:
Maintenant tu souhaite limiter les GROS problèmes de motricité de la F48 ,je t'invite fortement a la commander plutôt en Xdrive et pas en Sdrive ( comme moi :pale: et c'est mon grand regret) ! en Xdrive ,la tenue de route sera plus plus agréable,plus sécurisante (par tous temps et toutes circonstances) et tu pourras te permettre d'accélerer (même en ligne droite ) sans avoir le volant qui part dans tous les sens et te sentir dans un kart (mon ressenti en Sdrive)...maintenant le xdrive est un peu plus cher à l'achat et en remplacement de pneus :shock: maintenant pour le roulis,il y en a un peu oui...mais ça va encore pour un SUV ( maintenant tu ne pourras pas prendre tes virages plein pot comme avec ton A3,la X1 n'est pas prévue pour ça , c'est sûr!! :bounce: ) ....A bon entendeur :old:
t
thierry 22
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 16 août 2017, 15:50
Voiture : bmw x1 f48 18i

Re: X1 lounge roue 17"

Message par thierry 22 »

salut : attention le x drive =100 kg de plus donc conso + et tarif + tous depend de la region d'utilisation je suis en s drive 18i en bretagne no problemes en17 pas trop de roulis par contre je passerais en Michelin
s
spockkirk
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:33
Voiture : bmw active tourer 218i

Re: X1 lounge roue 17"

Message par spockkirk »

Attention sdrive. Xdrive.
C'est bien beau mais les pneus sont le plus important.
Dans certaines conditions le xdrive dans bons pneus ne sert à rien par rapport à un sdrive avec de bons pneus.
Comme sur la neige par exemple.
Avatar de l’utilisateur
stephanesnip
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège

Re: X1 lounge roue 17"

Message par stephanesnip »

dans le débat sdrive vs xdrive,je parlais de motricité du F48 18d ,pas d'adhérence..... :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter