salut ,
Il y a peu de différences si les pneus sont de bonne qualité et pas trop durs !
Maintenant tu souhaite limiter les GROS problèmes de motricité de la F48 ,je t'invite fortement a la commander plutôt en Xdrive et pas en Sdrive ( comme moi

et c'est mon grand regret) ! en Xdrive ,la tenue de route sera plus plus agréable,plus sécurisante (par tous temps et toutes circonstances) et tu pourras te permettre d'accélerer (même en ligne droite ) sans avoir le volant qui part dans tous les sens et te sentir dans un kart (mon ressenti en Sdrive)...maintenant le xdrive est un peu plus cher à l'achat et en remplacement de pneus

maintenant pour le roulis,il y en a un peu oui...mais ça va encore pour un SUV ( maintenant tu ne pourras pas prendre tes virages plein pot comme avec ton A3,la X1 n'est pas prévue pour ça , c'est sûr!!

) ....A bon entendeur
