Possesseur d'une BMW Série 4 achetée chez BMW Seclin (59), je crée ce topic afin d'avoir des avis concernant un problème situé à mes 2 jantes à l'avant.
Kilométrage du véhicule 115 000Km
Provenance: Particulier, 1ère main
Les jantes sont les 442 M à rayons doubles en 19'.
Photo du site officiel BMW:

Voici le problème de mes jantes autour du logo BMW, le côté gauche et droite est quasi similaire. (A l'arrière il n'y a rien).

Je voudrai savoir la cause exacte et, la ou les solutions possibles afin de retrouver l'état d'origine.
Merci par avance de vos réponses,
Bien cordialement,






