Bizarre, sur cette vidéo de présentation de la 4 GC au salon de Genève, il semble bien que le HUD était présent AVEC le Black Panel Avancé (voir à 3:00 environ l'entourage du HUD est visible)
En effet, sur le catalogue tarifaire de la 4 GC belge, le HUD (option 610) peut être commandé avec le black panel avancé (option 6WB), c'est donc un choix BMW France ou un choix de l'Allemagne de bloquer pour des raisons d'appro peut être ??
Quand j'ai commander la mienne mois passée, je pouvais en effet choisir sans soucis de les coupler, je ne l'ai pas fait pour deux raison, la première j'ai déja eu et pour moi (je dis bien dans mon cas) ce n'était pas utile, je le coupais même
Et deuxièmement peur que trop d'électronique au même endroits ;-) (je sais c'est stupide)
Je trouve étonnant que ça ne soit pas une limite technique sur la Série 5 et limité sur les gammes en dessous. À part une limitation commerciale de ne pas pouvoir prendre HUD et Black Panel Avancé, je ne vois pas de raison plausible.
Pour ma part, si j'avais dû choisir entre les 2 options, j'aurais choisi le HUD que je trouve plus utile bien que le Black Panel Avancé donne un côté moderne mais reste quand même dépassé par rapport au virtual cockpit de Audi.
Ça m'étonnerait qu'un cc le fasse si ce n'est pas prévu comme une opération officielle par la marque.
Mais tu trouveras un tuto sur le forum pour le faire toi-même (je n'ai pas le lien en tête).
Ceci dit, moi c'est surtout les feux LED avants que je mettrais bien en rétrofit.
J'ai commandé une série 4 GC le 22 avril. Le délai initialement annoncé était de 19 semaines à cause des options. Deux mois plus tard, le délai a été rallongé de 6 semaines. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Une idée de la cause de cet allongement ? Je n'ai reçu aucune information lors de la commande d'un rallongement dû au black panel et au HUD.
J'ai commandé une série 4 GC le 22 avril. Le délai initialement annoncé était de 19 semaines à cause des options. Deux mois plus tard, le délai a été rallongé de 6 semaines. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Une idée de la cause de cet allongement ? Je n'ai reçu aucune information lors de la commande d'un rallongement dû au black panel et au HUD.
Je suis allé voir le concessionnaire, le retard serait dû à une forte demande sur les motorisations essence. Le marché du neuf semble s'être détourné du diesel très rapidement, y compris sur les modèles les plus huppés de la marque. Sur les motorisations 18i, le délai de livraison atteint presque la fin de l'année 2017, indépendamment du modèle retenu.