Une petite question concernant la hauteur de l'accouplement d'origine.
Avec mes voitures précédentes je n'avais pas de problème, la boule de l'accouplement était à la même hauteur que l'accouplement de ma remorque deux essieux.
Avec le X1, la boule est plus haute de +/- 40 mm. Ce qui a pour conséquence que l'essieu avant de la remorque est délesté et ce n'est pas l'idéal au niveau chargement et sécurité !
Chez le vendeur de la remorque (gros vendeur de Liège (Belgique) très bien connu pour ne pas le cité car pas très coopératif pour ne pas dire autre chose...
D'autres personnes sont confrontées au même problème et quelles solutions avez-vous trouvées ?
Merci









