ma brian james fait 2.10 de large hors tout et tout juste sous les 6m en longueur ...
avant j'avais 2.30 de large et 6,70 de long !
mes garages permettent de les accueillir, mais c'est les manoeuvre qui deviennent plus difficile
Il te faut aussi regarder la stabilité en roulant! Mon ex Ifor était ultra dur ... prévu pour du 3t500 comme ma brian ...
mais pas d'options possible pour avoir une meilleur stabilité!
résultat sur un fourgon qui roule à vide avec un chassis renforcé ... catastrophique, j'ai failli me mettre au tas 2/3 fois .. faut être super Zen pour pas partir en vrille quand tu vois ton porte voiture faire des gauches droite dans les rétro
chez Brian, j'ai pris toutes les options, et même en la ramenant à vide j'ai halluciné, j'avais l'impression de rouler en fourgon tout simplement ..
mon tracteur est juste un petit ford transit custom sportvan de 155cv ... le copain avec son vito V6 et suspension pneumatique est le roi du pétrole couplé à sa brian james

, avec la même voiture chargé, il peut rouler à 150km/h sans que ça bouge ...
Bref, new Q5 avec suspension pneumatique couplé à ma nouvelle brian avec options amortisseur et tête de flèche top moumoute ça devrait aller pour les long trajets