Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté...
Mais ! Enfin j'ai trouvé ma nouvelle BMW
J'ai vendu ma bonne vieille E92 330Da de 2007 après 9 années de bons et loyaux services (moteur M57 increvable, je l'ai vendue presque à regrets tellement j'en étais content... Bref).
Le Roi est mort, vive le Roi^^.
Je m'apprête donc à acquérir une 430d de 2015 39000 km, chaussée de jantes 18'' d'origine Runflat.
Je voudrais l'équiper de 19'' mixtes, comme ma bonne vieille E92 mais avec les dimensions adaptées à la 430d :
- AV : 225/40/19
et
- AR 255/40/19
Si je me trompe pas, je les ai vues en concession, mais je n'ai pas noté la marque et le modèle exact...mea culpa.
Je cherche à trouver la marque et le modèle précis qu'utilise BMW pour cette monte lorsqu'elle est d'origine, car avec ma 330d j'avais eu des soucis de tenue de cap en achetant des marques autres que celle fournie avec ma 330CDa : Bridgestone RE50A à l'époque.
Je cherche aussi quelques conseils pour de bonnes jantes au meilleur prix, si vous connaissez un site sympa je vous remercie pour vos conseils
J'ai trouvé Auto Look Perfect, mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent, la qualité de leurs jantes etc. ?
Merci pour votre aide
Tchusss