plus court qu'une Classe C par exemple
( je ne compte pas les Q3/Q2 et autre espèce du genre comme le GLA qui n'ont pas une vrai position de conduite haute et surtout qui ne reflète pas leur prix quand on les croise )

privatony a écrit : 02 sept. 2017, 08:07De plus, l architecture d une X3 est clairement dans l ADN BMW alors que le X1 est basique. Moteur transversal sur le X3, moteur 6L dispo.

Alors voyons voir... comparons moteur = finition =privatony a écrit : 02 sept. 2017, 08:07(...)
Je n ai jamais trouvé l intérêt du X1 quand tu peux avoir un X3 qui est nettement mieux fait pour à peine plus cher.
(...)
Après, tout est question de budget, c est le nerf de la guerre.

Faux. le HUD du x1 est bien une projection sur le pare briseyves67 a écrit : 27 août 2017, 18:35Et le tête haute n'est pas le même.
sur le X1, peugeot 3008 ou WW tinguan la tête haute est une petite vitre qui monte sur le tableau de bord
c'est une tête haute low cost....
je préfére la tête haute de mon X3, c'est une vrai tête avec projection sur le pare-brise....

A la lecture des messages, c'est effectivement l'impression qui en ressortdoc_cupra a écrit : 04 sept. 2017, 08:30Charly tente désespérément depuis le début de se consoler dans l'achat du X1 ... LOL

oui Thomas pas de soucis, mais j'avais posé la question sur le forum Mini et je n'avais pas eu de réponses...

doc_cupra a écrit : 04 sept. 2017, 08:30Charly tente désespérément depuis le début de se consoler dans l'achat du X1 ... LOL
Je trouve que le X1 est un très bon compromis pour un usage mixte famille / travail avec de la ville
mais la gamme X3 est un cran au dessus dans tous les points ....
il ne faut pas se mentir![]()

On voudrait bien savoir de quelle énormité il s'agit ....On est friands de photos , aussi....(Dans un autre topic éventuellement)....charly78 a écrit : 28 août 2017, 15:47![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu savais l'énormité que j'ai dans mon garage en sus du X5...
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute