Je cherche des retours d'expérience afin de faire le bon choix.
Ma problématique est la suivante :
Je dois changer mon X3 2.D 184 ch (2011) qui me coute en tvs et qui est inconfortable pour mon 3 em enfant sur des longues routes, j'ai essayé le nouveau XC60 Hybride, qui est vraiment impressionnant (confort et surtout performance), avec un sentiment d'être un peu plus engoncé que dans le X3, mais cela doit être une question d'habitude, le probléme est la place arrière qui est encore un peu limite et surtout un coffre qui est de 470 litres environ, sachant que je préfère mettre un coffre de toit 2 fois par an que de conduire un tank toute l'année seule dans ma voiture.
Alternative, XC90, que je trouve aussi super beau mais, plaisir de conduite en baisse et gros gabarit, même si c'est pas très loin en largeur du nouveau X3 (incroyable) avec les retro, 1 ou 2 cm.
Je vais voir le nouveau X3 mercredi, pour regarder ça de plus près (en présentation 1 journée)
Après il y a le X5, qui semble être un bon compromis en terme d'encombrement, meme si je le trouve moins beau que le XC90, (agressif), et coté motorisation
ça coince un peu, pour moi il faut un 3.0 D minimum cf poids, et la c'est le montant de la TVS qui devient un problème
Bref, c'est pas simple !
Merci d'avance pour vos commentaires