Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonjour
J ai un souci pour coder mes rétros rabattables sur ma 530d de 2003 e60
Ma manip est cela:
j ouvre ncs expert
file
load profil
expertmode
F1
F3
E60
CAS
F6
F4
TMBT
F2
CODIERDATEN_LESEN
F4
Je ferme la fenêtre avec tous les chiffres
Je vais dans work
J ouvre le fichier FSW_PSW.TRC avec bloc-notes
Je modifie la ligne BEIKLAPPEN_B_KOMFORTSCHL EN AKTIV
J enregistre sous FSW_PSW.MAN et je mets dans tous les fichiers
Je reviens sur NSC EXPERT
F2
SG_CODIEREN
F3
Puis je fais pareil pour le fichier BEIKLAPPEN_B_KOMFORTSCHL AU MODULE TMFT
Le codage se fait bien mais l option ne se met pas
Quand je refais la lecture des deux modules ils sont toujours en NICHT_AKTIV
Dites moi si je fais la bonne manip car je sèche
Bien sur le contact est au deuxième cran
Bonsoir et meilleurs vœux, un peut tard pour répondre à tes questions mais juste pour dire que tu as les bonnes manipulations.
Juste le profil ( Expertmode ) n'est certainement pas bon pour cette utilisation, load le profil ( FSW_PSW.MAN )
Le profil ( expertmode ) peut crée mais pas manipulé ( coder ) à partir d'un fichier ( FSW_PSW.MAN ).
Ou alors il te faut édité son profil ( expertmode ) et coché la case ( FSW-/PSW-manipulate white FSW_PSW.MAN ).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute